En randonnée itinérante, vous avez la possibilité d’opter pour différents types d’hébergement. En fonction de votre choix de logis et des disponibilités de celui-ci, A fleur d’âne construit, en respectant au mieux vos souhaits, un circuit de randonnée.

LE BIVOUAC

Le bivouac est un campement permettant de passer la nuit , sous tente ou à la belle étoile, en pleine nature ou proche d’un village (accès à l’eau potable).
Animaux de bât, les ânes, nos compagnons de voyage, portent une partie de la logistique.

LES HÉBERGEMENTS TOURISTIQUES

Répartis dans la Vallée de la Gervanne, hôtels, gîtes d’étape, campings, chambres d’hôtes, « chez l’habitant » vous accueillent le temps de notre étape du soir.

Les services proposés par les hébergeurs sont différents d’un lieu à l’autre. Certains annoncent :
la gestion libre : cette formule comprend l’hébergement et l’utilisation par le groupe de la cuisine équipée ; pas de repas proposé par le propriétaire ; parfois Restaurant, Food truck à proximité,
la demi-pension : cette formule comprend l’hébergement et la restauration sur place avec le dîner (sans les boissons sauf indication contraire) et petit déjeuner,
la pension complète : cette formule comprend l’hébergement et la restauration sur place avec tous les repas (généralement hors boisson sauf indication contraire) : repas du soir, petit-déjeuner et pique-nique à emporter.